Dossier : « Réseaux sociaux et collectivités territoriales »

La gazette des communes consacre un dossier spécial aux collectivités territoriales et aux réseaux sociaux intitulé : « Réseaux sociaux et collectivités territoriales : quelle stratégie adopter ? ».

.

Sommaire du dossier :

Art 1 Réseaux sociaux : collectivités, mieux vaut en être l’initiateur !

Art 2 Réseaux sociaux : les 10 freins à lever chez les collectivités

Art 3 Réseaux sociaux : les collectivités pas encore mûres pour l’interaction

Art 4 Se lancer sur les réseaux sociaux : « la stratégie » de Franck Confino

Art 5 Recruter un « community manager »

Art 6 Facebook, l’identité territoriale encore mal définie pr les habitants utilisateurs

Art 7 Twitter, 16 des 50 plus grandes villes de France ont un compte, selon une étude

Art 8 E-démocratie : quand collectivités et citoyens dialoguent sur les réseaux sociaux

Art 9 Le marketing territorial s’empare des réseaux sociaux

.

ACCÉDER AU DOSSIER : ICI


Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :