Toulouse : un exemple en matière de stratégie 2.0

Le blog territorial retranscrit sur son site une courte interview d’ Erwane Monthubert, conseillère déléguée aux TIC au Grand Toulouse. L’élue s’exprime sur le succès de la stratégie digitale 2.0 adoptée par la mairie de Toulouse en terme de site web officiel, de réseaux sociaux et d’Open Data :

« Preuve de sa réussite, la Ville est relativement reconnue dans son travail sur les réseaux sociaux et se voit régulièrement contactée par d’autres villes françaises ou européennes. Sa stratégie digitale et l’organisation interne qui en dépend  font office d’exemples dans le monde local. »

.

Lire l’intégralité de l’interview : ICI

Interview vidéo d’ Erwane Monthubert au salon de la Mêlée Numérique (avril 2012 – Toulouse Labège) : ICI

Advertisements

Une réflexion sur “Toulouse : un exemple en matière de stratégie 2.0

  1. […] Toulouse : un exemple en matière de stratégie 2.0 Share this:TwitterFacebookJ'aimeJ'aime  article Cette entrée a été publiée dans Web et taguée bibliothèque, internet, médiation numérique, réseaux sociaux, sites web. Ajouter aux Favoris le permalien. ← Nouvelle bibliothèque lieu de vie à Paris […]

Les commentaires sont fermés.