Création – mise en valeur de ressources documentaires : ma boîte à outils Web2.0

2013-10-19_22h53_37

CLIQUEZ et accédez au dashboard !

Mon tableau de bord Netvibes recensant les outils que j’utilise lors de l’élaboration ou de la mise en valeur des ressources documentaires pédagogiques figurant sur ce blog.

Didactique, cet outil de veille, en perpétuelle évolution, est illustré par des exemples concrets tirés de mon blog.

PS : Dashboard  en cours d’élaboration dans sa présentation. Merci de votre indulgence.

Poster un commentaire

7 Commentaires

  1. A reblogué ceci sur cyberdocumentaliste.

    Répondre
  1. Création – mise en valeur de resso...
  2. NETVIBES | Pearltrees
  3. Création – mise en valeur de ressources documentaires : ma boîte à outils Web2.0 | la bibliothèque, et veiller
  4. Création - mise en valeur de ressources ...
  5. Création – mise en valeur de ressources documentaires : ma boîte à outils Web2.0 | W3btr0tt3ur
  6. Création - mise en valeur de ressources ...

Laisser un commentaire

