Analyse du phénomène des « Haters » en télévision

2013-11-07_11h31_23Adeptes de la critique systématique, acerbe voire insultante, les haters (haineux) sont ceux qui, souvent sous le couvert de l’anonymat, « prennent un malin plaisir à déverser leur fiel » sur les réseaux sociaux à propos des vedettes ou personnalités politiques les plus médiatiques du PAF (paysage audiovisuel français).  

Les journalistes de l’émission hebdomadaire « Médias, le magazine » sur France 5 décryptent pour nous ce phénomène mettant notamment en relief le pouvoir de nuisance et l’influence grandissante de ces « rageurs » du net sur les programmes TV.

.

♠ Visionnez mon montage vidéo sur YOUTUBE : « Haters : quand la haine tisse sa toile »(25 min)

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :